Chronique : Nos cœurs noyés

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Nos cœurs noyés
Auteur : Amélie Hanser
Illustrateur :  olo.éditions
Traducteur : 
/
Date de parution : 28 mai 2020
Editeur :  Nisha Et caetera
Nombre de pages : 155
Ma Note :
 4/5

Résumé : Quand Mathieu rejoint enfin Paris pour s’installer avec sa copine, cette dernière change d’avis et le quitte. La trentaine, sans domicile ni emploi, Mathieu doit trouver une solution rapidement. Le temps d’un été, il accepte un poste dans un club vacances à La Réunion. Il y voit l’occasion de se ressourcer au soleil et de réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie. Il ne sait pas alors qu’il va tomber sous le charme d’Élisa. Si belle et si fuyante. Comme si elle avait peur de vivre. C’est tout le contraire de sa sœur, Malia, qui croque la vie à pleines dents, au risque de se mettre en danger. En réalité, les deux femmes cachent un lourd secret.

Mon avis : J’ai plongé dans nos cœurs noyé’ et c’était une expérience de lecture des plus agréables. Ce roman est idéal pour se préparer à l’été, parfait pour flâner sous le soleil avec un bon cocktail à la main. L’histoire est tellement prenante que je me suis laissée emporter par les sentiments et les déceptions des personnages. Franchement, j’ai bien aimé ! 😊✨

Passages coup de cœur :
– Aucuns

Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge ‘Je compte mes pages’ +155 pages lues. Total 11.017/20.000
– Challenge ‘Attrapez les tous’ Pokémon attrapé : Mascaiman. Total 42
8
– Challenge ‘La collection’ Consigne Validé : Olaf – L’histoire se passe en été
– Challenge ‘La guerres des fleurs’ +10 points pour le Muguet

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire