Chronique : Les larmes du silence Tome 3 : Aime-moi

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Les larmes du silence Tome 3 : Aime-moi
Auteur :
Sarah West
Illustrateur : Cloé S
Traducteur :
/
Date de parution : 03 Septembre 2021 – Lien de la boutique Evidence
Editeur : Evidence Editions
Nombre de pages : 180
Ma Note :
4.5/5


Résumé :

Attention résumé Tome 3 : Je suis Je savais faire, avant, la différence entre le bien et le mal. Aujourd’hui, à cause de ce que j’ai vécu, les frontières se troublent. Je ne sais plus qui je suis et si je dois suivre l’amour de ma vie dans sa noirceur ou m’enfuir à toutes jambes. Mes choix auront des conséquences sur ma conscience et mon âme. Ma vie ne sera plus jamais pareille après ça. L’amour est-il plus fort que tout ? À un moment, j’étais sûre que oui, mais ça, c’était avant de rencontrer Hayden, tout prend des proportions que je n’aurais jamais imaginées.


Mon Avis:

Dans ce roman, Nous suivons la fin de cette terrible dark romance avec des personnages qui vont de plus en plus sombrer et je peux vous l’assurer l’auteur vous à prévu un final de malade..

Attention certaines scènes peuvent choquer et il y’a un risque de spoiler !.

Je tiens tout d’abord à remercier mon partenaire pour l’envoi de ce roman. Depuis la fin du tome 2 j’attendais avec impatience le dénouement final de cette histoire et je peux vous dire que je n’ai absolument pas été au déçue et il a été encore plus au delà des mes espérances, Donc on se retrouvent toujours dans un univers très sombre et un noirceur dans les cœurs et qui vont pousser certaines personnes à faire des choses inadmissible…
Au niveau des scènes et du texte en général sur certains passages je ne me suis pas sentie dans mon assiette mais ce n’étais pas un mauvais point car comme j’en ai parlé avec l’auteur c’est parce qu’elle arrive à tellement bien décrire les actions qu’on s’y croirais presque avec eux et donc elle nous fais carrément nous mettre à la place de la personne qui subit la haine ..
En conclusion cela reste une très belle trilogie que je vous recommande à tous et à toutes et qui vous fera surement pleurer mais avec la qu’elle vous passerez un excellent moment.

Passages coup de cœur :

– ‘Nous sommes deux âmes brisées, Nina, Toi comme moi ne pourrons jamais être avec des gens normaux, nous sommes différents’
– ‘J’appelle ça de l’amour spécial Hayden. Le mien est unique, froide, meurtrier et cruel, mais je peux me l’avoue aujourd’hui, je suis fou d’elle, elle est ma vie, ma moitié et je ne pourrais plus jamais vivre sans elle.’

Cette lecture compte pour les challenges suivants :

J’ai décider de rajouter cette catégorie ici sur le blog car sur Instagram ce n’est pas très bien fait ! J’espère que ça vous plaira.

– Challenge du Scrabble : +14 Points pour le titre ‘Aime-Moi’ ..Total : 142
– Challenge je compte mes pages : +180 Pages lues .. Total : 16.414/30.000
– Un palais de livre et de paix : +58 Points..Total = 2.678 Points
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Eoko – Total : 234/800

– Challenge Spooky (Discord) +5 Points..Total : 5 Points



Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Partagez vos avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire