Chronique : Capture-moi Tome 2

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Capture-Moi Tome 2 : Attache-Moi
Auteur :
Anna Zaires
Illustrateur : Najla Qamber Designs
Traducteur : Julie Simonet
Date de parution : 28 Février 2016
Editeur : Mozaika
Nombre de pages :
265
Ma Note :
3.5/5


Résumé :

Pour Lucas Kent sa nouvelle captive est une insupportable contradiction: docile mais défiante, vulnérable mais forte. Il doit dévoiler ses secrets, mais y parvenir pourrait tout mettre en péril.
Son obsession pourrait la détruire.
Elle est déterminée à s’enfuir.
Pour Yulia Tzakova son geôlier est à la fois l’homme de ses rêves et celui de ses cauchemars: tendre un instant, cruel immédiatement après. Elle ne peut se soumettre à lui mais lui résister pourrait lui être funeste.
Un moment de faiblesse pourrait lui être fatal.


Mon Avis
:

Attention Risque de spoiler !
Dans ce roman, Nous retrouvons Yulia qui est de retour auprès de son Geôlier Lucas car il l’as fait sortir de prison pour l’enfermer chez lui pour obtenir des informations sur l’agence pour la quelle elle travaille…


Vu qu’en cet année 2022, Je me suis décidée de continuer mes sagas en cours, mon choix sait tout naturellement porter sur celui ci qui trainait dans ma PAL depuis longtemps, J’avais lu le tome 1 en 2019 et ça avait été un coup de cœur, et bien celui ci n’est pas un coup de cœur mais j’ai beaucoup aimé même si l’écriture prenait un tournant plus dans le sombre, la psychologique. Mais j’ai beaucoup aimer l’aspect enfermement pour obtenir des informations mais que les deux protagonistes développe de l’affection mais tout ça pour manipuler l’autre… Plusieurs scènes étais très chaude entre Yulia & Lucas. Et dés la page 160, Je n’ai pas vu les pages se tourner tellement j’ai été prise dans l’histoire et quand j’ai vu le mot ‘FIN’ je me suis dit mais ‘comment ça – Pourquoi maintenant !!’ Pour tout vous dire je veux lire le troisième et dernier Tome tout de suite pour savoir ce qu’il advient de Yulia…

Passages coup de cœur :

– ‘J’avais envie de toi dans mon lit, sur le sol, contre un mur, de toutes les foutues façons possibles.’
– ‘Tu es à moi maintenant et il est temps que tu apprennes ce que ça veut dire.’


Cette lecture compte pour les challenges suivants :

J’ai décider de rajouter cette catégorie ici sur le blog car sur Instagram ce n’est pas très bien fait ! J’espère que ça vous plaira.

– Challenge du Scrabble Littéraire : +31 Points pour le titre ‘Attache-Moi’..Total : 949 Points
– Challenge je compte mes pages : +265 Pages lues .. Total : 4.509/30.000
– Un palais de livre et de paix : +156 Points..Total =1.004 Points
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Carmache – Total : 376/800

– – Challenge ‘Les constellations’ : Constellation validé : Corbeau- 3/86

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Partagez vos avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire