Chronique : L’arbre aux âmes perdues tome 2

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : L’arbre aux âmes perdues tome 2 : Ames damnées
Auteur : Oxanna Hope
Illustrateur :  /
Traducteur : 
/
Date de parution : 10 janvier 2024
Editeur :  Lux & Nox
Nombre de pages : 232
Ma Note :
 3.5/5

Résumé : La création de l’arbre aux âmes perdues ainsi que la loi sur les âmes néfastes ont démontré toute l’étendue de leur cruauté. Cette loi qui veut qu’à 16 ans, tout citoyen soit jugé sur les crimes non punis de ses existences passées, a provoqué des dérives intentionnelles afin que les gouvernements puissent décider qui peut vivre ou mourir. Tout-puissants, les dirigeants de KARMA refusent de négocier tout changement dans la société aux valeurs tordues qu’ils ont créé et seront prêts à tout pour garder leur main-mise sur le monde. Pour cela, ils devront éliminer la source de tous leurs problèmes, Stiofan O’Neil et ses alliés.

Mon avis : Le tome deux poursuit avec succès l’histoire du personnage principal, Stiofan, et son voyage complexe après avoir eu un contact avec l’au-delà. La présence de Vance, qui prend soin de lui, ajoute une dimension intéressante à l’intrigue et promet des défis à venir. Il est fascinant de noter que l’auteur, Oxanna, excelle une fois de plus dans les scènes d’action, ce qui peut rappeler aux lecteurs son talent démontré dans sa précédente saga, « Lebenstunnel ».

Une fin déconcertante mais satisfaisante souligne la capacité de l’auteur à surprendre et à offrir une conclusion mémorable à cette duologie. 

Passages coup de cœur :
– ‘Aucuns’

Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge ‘Je compte mes pages’ +232 pages lues. Total 4.063/20.000



Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire