Chronique : Overlord tome 3

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Overlord tome 3 : Les hommes du royaume
Auteur : Kugane Maruyama
Illustrateur :  So-Bin
Traducteur : 
Yoan Giraud
Date de parution : 08 novembre 2018
Editeur :  Ofelbe
Nombre de pages : 568
Ma Note :
 4/5

Résumé : Attention spoilers !! « Le devoir du plus fort est de soutenir le plus faible. » Le royaume est un fruit pourri et les Huit Doigts en sont les vers. Drogue, prostitution, assassinat, contrebande, vol… Ce syndicat du crime contrôle tout. Lorsqu’il rencontre Tuare, jeune femme violentée et laissée pour morte, Sebas Tian, majordome et gardien de Nazarick, n’a pas d’autre choix que d’intervenir. Quitte à trahir son maître…

Mon avis : Me voilà déjà plongé dans le troisième tome d’Overlord. Je m’efforce de lire un livre par mois. La mise en place était un peu lente et rébarbative, mais la suite s’est améliorée avec des combats épiques. Une belle bataille se profile à l’horizon. J’ai beaucoup apprécié ce tome et j’attends avec impatience de voir les épisodes de l’animé correspondant à celui-ci, ainsi que de plonger dans le quatrième tome.

Passages coup de cœur :
– Aucuns

Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge ‘Je compte mes pages’ +568 pages lues. Total 5.051/20.000

– Challenge ‘Des pavés’ +6 points.. Total : 29 points
– Challenge ‘BELGASTRAGAM’ Consigne validé :Lommel : ça va chauffer
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Matourgeon . Total 415
– Challenge ‘La collection’ Consigne validé : Shae de Games Of thrones



Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire