Chronique : International Guy Tome 07

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : International Guy Tome 7 : Londres
Auteur :
Audrey Carlan
Illustrateur : Raphaëlle Faguer
Traducteur :
Robyn Stella Bligh
Date de parution : 06 Décembre 2018
Editeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 154
Ma Note :
4/5


Résumé : Attention Résumé tome 7 Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !
C’est là qu’interviennent nos trois héros.
Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !


Mon avis : Attention risque de spoiler Dans ce roman, Nous continuons de suivre les aventures de notre chère bande d’amis auprès D’IG..

Comme vous le savez, mon objectif de cette année est de finir le plus de saga possible et celle ci en fait partie, j’ai bien aimé ce petit roman qui nous dirige tout droit vers Londres ou Parker et Sky vont aller aider une auteure donc la réputation n’est plus à faire mais malheureusement qui à le syndrome de la page blanche.. L’entrée dans le monde de celle ci est très sympathique et donne un nouveau souffle au roman, J’ai beaucoup aimé que Skyler participe à cette mission.. A voir ce que nous réserve le prochain tome

Passages coup de cœur :

– ‘Je suis d’accord. Tu es faite pour moi, Sky. Ne me quitte jamais. Je ne veux plus jamais être sans toi. Je ne veux plus jamais vivre sans ça.’
– ‘Tu n’y seras jamais forcé. Je ne te donnerai jamais de raison de me quitter et je ne te ferai jamais de mal, c’est une promesse, chéri. De moi à toi’
Cette lecture compte pour les challenges suivants :

J’ai décider de rajouter cette catégorie ici sur le blog car sur Instagram ce n’est pas très bien fait ! J’espère que ça vous plaira.

– Challenge du Scrabble Littéraire : +
68 Points pour le titre ‘Londres’… Total :513 Points
– Challenge je compte mes pages : +154 Pages lues .. Total : 10.424/30.000
– Un palais de livre et de paix : +249 Points..Total = 2.591 Points
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Moustillon – Total : 418/800
– Challenge ‘Stardew Valley’ : +15 Points.. Total : 135 Points

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Partagez vos avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire