Chronique : Give Me Love

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Give Me Love
Auteur : C.Handon
Illustrateur : Tangui Morin
Traducteur :
/
Date de parution : 13 Juillet 2022
Editeur : Harlequin
Nombre de pages : 340
Ma Note :
4/5


Résumé: Note à moi-même : ne jamais tomber amoureuse de son meilleur ami.

Bill est une fille qui aime les filles. Tout le monde le sait. Alors pourquoi les choses deviennent-elles si compliquées lorsqu’on ajoute Loran Baker à l’équation ? Ce skateur tatoué, au corps athlétique et à la voix douce, est son ami de toujours. Ni plus ni moins. Pourtant, depuis quelque temps, Bill ressent des choses étranges chaque fois qu’elle se trouve en sa compagnie : s’il sourit, son cœur se met à battre frénétiquement ; s’il l’approche d’un peu trop près, une chaleur agréable se diffuse dans sa poitrine. Des sensations enivrantes que même son ex – cette traîtresse infidèle – n’a jamais été capable de susciter en elle… Malgré tout, il n’est pas question pour elle d’avouer ses sentiments à Loran. Ce serait prendre le risque de perdre son amitié, et ça Bill ne peut pas se le permettre.

Mon Avis: Dans ce roman, Nous retrouvons notre bande d’amis qu’on connaît bien et qu’on apprécie mais celui-ci va être centré sur Loran & Bill qui sont des meilleurs amis de longue date qui se sont perdus de vue et qui se retrouve lors d’une exposition d’art et tout leurs souvenirs, émotions vont revenir petit à petit..

Je tiens tout d’abord à remercier Netgalley pour l’envoi de ce roman,Et voici, Le troisième et dernier petit livre qui regroupent notre bande d’amis et j’ai beaucoup apprécié celui-ci car j’ai trouvé qu’il étais très dans la sensibilité des personnages et dans le bien-être d’une relation amicale ou amoureuse.. J’ai bien aimé Loran qui est très sensible lui aussi, et pouvoir découvrir son rythme de travail avec ses customisation étais très bien ! Leurs relations est magnifique et on ressent très fortement l’amour et le respect mutuelle qui se portent.

Passages coup de cœur :
– ‘Accorde-moi une nuit, Bee. Une nuit pour te prouver à quel point je tiens à toi, de toutes les manières qui soient. Une nuit pour laisser notre de coté.’
– ‘Je t’aime à en perdre la raison, mon obsession.’

Cette lecture compte pour les challenges suivants :

– Challenge du Scrabble Littéraire : +28 Points pour le titre ‘Give Me Love’.. Total : 28 Points
– Challenge je compte mes pages : +340 Pages lues .. Total : 14.457/30.000
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Gallame – Total : 441/800
– Challenge ‘Stardew Valley’ : +40 Points.. Total : 465Points
– Challenge Paye ton Slip (Taille L) : 17/25

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire