Chronique : Tout en haut de ma liste

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Tout en haut de ma liste
Auteur : Emily Blaine
Illustrateur : /
Traducteur :
/
Date de parution : 06 novembre 2019
Editeur : Harlequin (&H poche)
Nombre de pages : 315
Ma Note :
4/5


Résumé : Découvrez la nouvelle romance d’Emily Blaine et (re)tombez amoureux de Noël !

Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Mon Avis : Dans ce roman, nous découvrons trois histoires croisées :

  • Une première de Jefferson qui est un peu perdu dans sa vie et qui accepte à contre cœur d’aider sa sœur pour une étude et il rencontre Alan avec la quelle il à un coup de foudre directement.
  • Une deuxième d’Olivia qui pour contenter ses parents qui s’inquiète de sa vie amoureuse va mentir sur une relation parfait avec un certain Callum..
  • Une troisième de Mason qui est un célèbre acteur d’Hollywood qui n’en peux plus de sa vie pleine de paparazzis et faux semblant qui va accepter une offre folle d’aller rénover une maison dans le Maine sans aucune compétence en bricolage.

Première fois que je lis un roman d’Emily Blaine et dés que j’ai lu le résumé de celui-ci j’ai directement été hypée par cette histoire croisées de trois personnages qui à priori n’ont rien en commun mais il suffit d’une petite chose pour que tout les rapprochent, Trois jolie romance que j’ai adoré spéciale dédicace à Callum et Olivia qui étais tellement mignon, Leurs histoires personnelles est tellement bien ficelée et très atypique, de plus les scènes érotique étais très hot et à réchauffer l’atmosphère froide de l’hiver

Passages coup de cœur :
Aucuns

Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge je compte mes pages : +315Pages lues .. Total : 22.324/30.00
0
– Challenge ‘Attrapez les tous de Pokémon : Pokémon attrapé : Chimpenfeu..Total : 491
– Challenge ‘Les pages de belles’ : +315 Pages lues .. Total : 1.512 Points

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire