Bilan Livresque et Bonnes Résolutions 2023



Bonjour tout le monde, Avant de commencer par mon bilan et mes bonnes résolutions je souhaiterais vous souhaitez une heureuse année 2023. Je vous souhaite pour cet année 2023, Tout d’abord la santé et ensuite des éclats de rire, de la joie, de la gentillesse et le tout dans la réussite et l’amour ainsi que pleins de belles lectures pour cette année à venir !


Bilan Lecture

  • J’ai lu 65 livres.
  • J’ai eu 6 coups de cœur.
  • Mes déceptions et abandons sont au nombre de 13.
  • J’ai lu 22.324 pages
  • J’ai été inscrite à 13 challenge et j’en ai terminé 8
  • J’ai commencé 4 sagas et j’en ai terminé 2.
  • Ma P.A.L s’élève à 194 livres.
  • Ma Wishlist s’élève à 566 Livres.

    Pour ce qui est de mes coup de cœur pour chaque mois de l’année les voici :

    Janvier : /
  • Février : Pour l’amour de Maddy de Angie L.Deryckère publié au édition Sharon Kena
  • Mars : Le sang et la cendre Tome 1 de Jennifer L.Armentrout publié au édition De Saxus
  • Avril : My rules de Anita Rigins publié au édition Addictives
  • Mai : /
  • Juin : /
  • Juillet : /
  • Août : Atypicalypso Tome 1 de Megara Nolhan publié en auto édition
  • Septembre : Le sang et la cendre Tome 2 de Jennifer L.Armentrout publié au édition De Saxus
  • Octobre : /
  • Novembre : /
  • Décembre : Mon calendrier de l’amour de Emma Berthet publié au édition Harlequin

    Bilan Du Blog
  • 80 Articles publiés cette année contre 87 en 2021
  • 698 Vues pour 416 Visiteurs contre 1.131 vues pour 684 visiteurs en 2021

Mes bonnes résolutions livresque pour l’année 2022

  • Continuer et terminer mes sagas en cours
  • Lire 70 livres ou plus
  • Faire descendre ma Pile à Lire à 150

Et vous de votre coté que donne votre bilan livresque 2022 et vos bonnes résolutions 2023 ?

Laisser un commentaire