Chronique : Lebenstunnel Tome 3

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Lebenstunnel Tome 3 : Pénitence
Auteur : Oxanna Hope
Illustrateur : Tiph’s
Traducteur :
/
Date de parution : 31 juillet 2019
Editeur : Rebelles
Nombre de pages : 231
Ma Note :
4/5


Résumé : Attention risque de spoilers ! : Au camp de Niederhagen où l’on déporte les traîtres à la Nation, une seule devise prévaut sur tout le reste : « Une génération de forts éliminera les faibles. Faire pénitence, c’est se sacrifier pour la science. » Mais Krista n’est pas d’accord. Elle ne veut pas faire pénitence. Elle ne veut pas se sacrifier pour la science. Ni maintenant. Ni jamais.

Mon avis : Attention risque de spoilers ! dans ce troisième tome qui apparemment concluais la série avant la sortie du tome quatre, Nous suivons toujours Krista qui est retenue prisonnière dans un camp ou l’on déporte les personnes qui ont trahit Germania ainsi que le Führer mais malheureusement ce camp est un camp d’expérimentation scientifique donc elle va découvrir les effroyables expériences qu’on fait subir aux jeunes filles de son âge qui échouent leurs tests et bien encore. Encore une fois je frôle le coup de cœur avec ce troisième tome qui est très addictif car l’intrigue est très bien ficelée et nous permets de nous imaginer dans ce monde qui est régné par des personnages qui n’instaurent que tortures et cruautés. Heureusement que Krista et ses amies/amis résistent à cette cruauté et nous permet d’évoluer dans un univers rempli d’actions et qui nous fait réfléchir au plus haut point.


Passages coup de cœur :
– Aucuns


Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge je compte mes pages : +231 Pages lues .. Total : 6.760/30.000
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Giratina..Total 374

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire