Chronique : After Tome 6

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : After Tome 6 : Before Partie 1
Auteur : Anna Todd
Illustrateur : Simon & Schuster UK
Traducteur :
Alexia Barat
Date de parution : 04 janvier 2017
Editeur : Le livre de poche
Nombre de pages : 312
Ma Note :
2/5


Résumé : Attention risque de spoilers : Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.
Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?
Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.
Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…
Sera-t-il capable de l’aimer ?

Mon avis : Attention risque de spoilers : Dans ce tome ‘6’ nous découvrons l’histoire du point de vue d’Hardin, car il tient une espèce de petit journal secret où il explique un peu ses précédentes relations avec plusieurs filles ainsi que son enfance et sa rencontre avec Tessa.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce pseudo tome 6 car il est un peu ennuyant et nous n’apprenons rien de très intéressant en plus que sur la saga After.Juste un moyen de faire un peu plus d’argent sur le dos d’une saga qui a bien fonctionné. On verra bien avec la deuxième partie de Before.

Passages coup de cœur :
– Aucuns


Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge je compte mes pages : +314Pages lues .. Total : 8.938/30.000
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Emolga.Total 381
– Challenge ‘La collection’ : Consigne validé :
Mineta Minoru de My Hero Academia

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire