Chronique : Le sapin oui, les boules non !

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Le sapin oui, les boules non !
Auteur : Liz E. Myers
Illustrateur :  /
Traducteur : 
/
Date de parution : 31 octobre 2023
Editeur : Auto édité
Nombre de pages : 320
Ma Note :
 5/5

Résumé : Marianne aime les fêtes de fin d’année. Elle aime les décorations chargées, les boissons aux épices qui envahissent tous les cafés de New York, les sablés en forme d’étoile,
les concours de pulls moches, et même les chansons à base de clochettes !

Ce qu’elle n’aime pas, en revanche, c’est l’espoir saugrenu qu’ont ses proches de la voir trouver l’Amour sous le sapin.

Mon avis : Dans ce roman, Nous découvrons Marianne qui est employée dans une entreprise de corrections éditoriale où elle ne laisse que les histoires qu’elle lis et corrige lui donne du piquant dans sa vie, fraîchement divorcée elle ne s’attarde pas sur les hommes et préfère les relations sans lendemain.
J’ai lu ce roman sous format calendrier de l’avent livresque et c’est un vrai coup de cœur pour cette lecture qui rassemble enfin tout ce que j’aime dans une romance de Noël : la féerie, la magie, l’amour , l’amitié et l’humour.
j’ai vraiment beaucoup aimé tous les personnages car ils étaient tous attachant dans leur façon d’être !
Une histoire à la fois charmante et bouleversante qui nous émeut du rire aux larmes grâce à la plume de Liz qui est magnifique.

Passages coup de cœur :
– Aucuns


Cette lecture compte pour les challenges suivants :

– Challenge ‘Je compte mes pages’ +320 pages lues..Total 17.802/30.000
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Monorpale.Total
403
– Challenge ‘La collection’ : Consigne validée : Carla Yaeger de l’attaque des titans



Ma chronique est maintenant terminée !

Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire