Chronique : Love me,Cherry !

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Love me, Cherry !
Auteur : Mag Fanpeyra

Illustrateur : Mathilde
Traducteur :
/
Date de parution : 07 Janvier 2022 – Lien de la boutique Evidence
Editeur : Evidence Editions
Nombre de pages : 3
02
Ma Note :
4/5


Résumé :
Ibiza Leroy, nouvelle bachelière introvertie et timide, mène une vie dorée remplie de smoothies bowls à la cerise jusqu’au jour où, elle rencontre Shayne Willys. Elle est loin de se douter que ce bellâtre aux yeux lagon va bouleverser sa vie à tout jamais.
Son corps, son âme et tous ses désirs fondent littéralement sous le charme du jeune British. Shayne devient alors son unique obsession et l’idée de le séduire nourrit chacune de ses pensées. Ibiza se révélera persévérante, obstinée et prête à tout pour étancher sa soif de le glisser dans son lit. Quitte à accumuler des maladresses, à se poser une multitude de questions, à se laisser emporter par un tsunami d’émotions, la jeune azuréenne œuvrera coûte que coûte et bien au-delà lorsqu’elle déterrera des secrets bien enfouis.

Mon avis :

Dans ce roman, Nous découvrons Ibiza une jeune femme qui vit toujours chez ses parents et qui est une petite princesse pour eux, Ses parents ont gracieusement accepté d’héberger Shayne un anglais qui viens continuer ses études en France mais tout ne va pas se passer comme prévu entre Mensonges, Amour, Amitié ont va être transportée par plusieurs émotions ..

Je tiens d’abord à remercier les éditions Evidence pour l’envoi de ce roman, J’ai vraiment eu un coup de cœur pour la couverture dés que les éditons Evidence me l’ont montré en avant première et c’étais la première fois que je lisais la plume de Mag Fanpeyra et j’ai beaucoup apprécié sa légèreté, l’histoire est très bien construite il se passe beaucoup d’action ça s’enchaine très bien entre toutes les révélations et j’ai beaucoup aimé les deux personnages ‘Shayne et Ibiza’ qui sont très sulfureux ensemble.. Une très jolie découverte

Passages coup de cœur :

– ‘ Il me cajole toujours de ses baisers et sa langue devient mon tortionnaire’
– ‘Tu m’es vitale, tu entends ! Je ne peux plus vivre sans toi. Je t’en supplie, aime-moi désire-moi comme au premier jour. Je suis prêt à tout pour toi , à tout pour me faire pardonner et te garder à jamais dans mes bras, dans ma vie.’

Cette lecture compte pour les challenges suivants :

J’ai décider de rajouter cette catégorie ici sur le blog car sur Instagram ce n’est pas très bien fait ! J’espère que ça vous plaira.

– Challenge de L’hiver : Consigne validé : Une couverture qui vous as beaucoup plu.. +3 Points..Total : 25/45
– Challenge du Scrabble : +40 Points pour le titre ‘Love me,Cherry! ‘ ..Total :582
– Challenge je compte mes pages : +302Pages lues .. Total : 2.197/30.000
– Un palais de livre et de paix : +67 Points..Total = 489 Points
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé :Blizzaroi – Total : 370/800

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que vous avez déjà lu ce livre ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? Partagez vos avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire