Chronique : Phobos Tome 2

Bonjour à tous et à toutes, Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique livresque.

Titre : Phobos Tome 2
Auteur : Victor Dixen
Illustrateur : Larry Rostant
Traducteur :
/
Date de parution : 01 octobre 2020
Editeur : Pocket
Nombre de pages : 643
Ma Note :
4.5/5


Résumé : Attention risque de spoilers : ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Mon avis : Attention risque de spoilers Dans ce roman, nous retrouvons nos 12 pionniers de l’amour sur Mars ou ils se découvrent tout doucement les uns les autres, entre amours,amitiés mais aussi explorations ils découvrent des choses qu’il n’aurait mieux fait de jamais découvrir..

Au début du roman, je me disais que ça allait être un coup de cœur mais tout compte fait celui-ci aura la même note que le premier tome c’est à dire un 18/20 car j’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire tout du long mais il y’avais quand même quelques longueurs à certains moment malgré tout beaucoup de suspense, complots avec une fin digne d’une torture. Des personnages qu’on adorent et d’autres qu’on détestent, j’ai aimé les phases d’explorations sur Mars même si il y’en avais très peu j’espère que dans le prochain tome il y’en auras beaucoup plus mais j’ai hâte de découvrir le troisième tome pour connaître la suite des évènements.

Passages coup de cœur :
‘Je crois en toi parce que tu est là, maintenant à coté de moi et que tu es la de toutes les mariés’
– La plus belle merveille de la nature, je la tiens entre mes bras’
– ‘Parce que je le pense vraiment. Ce qu’on à vécu ensemble, ce qu’on vit en ce moment, ça existera toujours quelques part, même quand on aura disparu. Ca restera gravé ici, dans l’opale de Mars.


Cette lecture compte pour les challenges suivants :
– Challenge je compte mes pages : +643 Pages lues .. Total : 12.440/30.000
– Challenge ‘Attrapez les tous’ : Pokémon attrapé : Reshiram .Total 38
8

Ma chronique est maintenant terminée !
Est ce que tu as déjà lu ce livre ? Si oui qu’en as tu pensé ? Partage ton avis avec moi en commentaire !

Laisser un commentaire